Ancolie

Sélectionner un album

 

1462-edit-carréeQuand on chante en duo, maintenant, on s’appelle ANCOLIE. Un nom de fleur en forme d’étoile pour deux filles qui ont des rêves plein le coeur et le désir de faire du bien avec leur musique…

Le 12 mai prochain, à la Salle Claude-Léveillée de la Place des Arts, ce sera notre premier spectacle sous le nom d’Ancolie (après huit ans à faire des shows ensemble, Anik Bérubé et moi-même!). Ce sera aussi notre seul spectacle avant d’enregistrer notre premier album duo au cours de l’été.

On a tellement hâte de concrétiser ce projet, d’ailleurs! On aura la chance de travailler avec un réalisateur super talentueux et « smooth »… qu’on vous nommera… bientôt bientôt!

En attendant, venez donc passer une belle soirée avec nous le 12 mai. || Billets en ligne ici || Page Facebook par là || Et un peu plus d’infos sur Ancolie juste en-dessous. xx

5534_avatarAncolie, c’est le bonheur contagieux. C’est de la musique qui fait du bien. C’est de la guitare et des harmonies vocales, du xylo, du tambour, des cocos… Ancolie, c’est deux amies musiciennes qui se partagent leurs chansons. C’est Anik Bérubé et Natalie Byrns, toutes deux auteures-compositrices-interprètes, qui revisitent en duo leurs compositions originales respectives et qui glissent dans leur répertoire quelques reprises « coup de cœur ». Ancolie, c’est de la douceur et du vent, de la nostalgie, des rêves d’évasion, de l’espoir pour le monde… Ancolie, c’est le soleil en bulle. 

 

Photo : Claude Paré / Ancolies de papier : Natalie Byrns

Comments are closed.

 

 
 
previous next
X