2019, attelle-toi!

Sélectionner un album

previous next
 

Si 2018 m’a appris quelque chose, c’est qu’un rêve n’a pas de date de péremption! Enfant, on se fait encourager à réaliser nos rêves. Une fois adulte, on a parfois l’impression qu’on devrait mettre de côté les rêves qui ne se sont pas encore concrétisés. Comme si on n’avait plus le droit de rêver. Mais qui a dit que tout devait arriver en même temps? Et pourquoi y aurait-il une date, un âge limite?

Mes rêves peuvent bien prendre leur temps… J’en suis l’auteure, le moteur, et je ne les laisserai pas tomber! 2019, attelle-toi, car voici mon plan de match : garder mes rêves bien au chaud, rêver haut et grand. C’est ce que je vous souhaite aussi, dès maintenant et pour toutes les années à venir! xx

ancolie_cfma-copie    img_8394
À GAUCHE : Avec Anik Bérubé, ma complice d’Ancolie. Nos faces de filles émues qui viennent de recevoir le Prix de l’auteur-compositeur francophone de l’année aux Canadian Folk Music Awards!
À DROITE : Joie secrète d’une comédienne qui a appris une bonne nouvelle… à vous partager bientôt!
img_8395    img_8393-copie
À GAUCHE : Le petit coin créatif que je suis en train d’installer chez moi. Plein d’idées de chansons dans la mijoteuse!
À DROITE : Dans cette robe rouge qui me donne l’impression de faire un saut dans le temps. Et que je vais ressortir à nouveau, ce samedi 26 janvier 2019, pour aller chanter avec mon ami Mike Lee, à Lavaltrie! Infos

Comments are closed.

 

 
 
previous next
X