Merci 2013, Hello 2014!

Sélectionner un album

 

IMG_0708Déjà la mi-janvier! Une autre année qui s’enligne pour filer à toute allure! Des projets, en veux-tu? en v’là! Mais on va se calmer un peu le pompon : on a un deuxième petit garçon qui commence à faire des dents et qui a bien besoin des bras de sa maman!

À faire pendant qu’il fait la sieste : préparer la sortie d’un troisième vidéoclip tiré des Carnets d’insomnie, m’exercer au tambour (pas trop fort!) pour mon prochain show (je vous en glisse un mot plus bas), emménager ma pièce au sous-sol (ça, ça veut dire ben du remue-ménage, mais quand ce sera prêt, j’aurai enfin un petit coin avec des souvenirs plein les murs, une serrure sur la porte et un bureau pour laisser traîner mes bébelles et mes brouillons!)…

coversoleilenbulleCe qui s’en vient sur scène : la deuxième mouture du spectacle Le soleil en bulle, en duo avec ma chum Anik Bérubé, dans le cadre de la Série Découvertes de la Sacef, à la Place des Arts de Montréal. Quand : le 7 mars prochain à 20h. Billets : JUSTE ICI. Au programme : les chansons de nos deux albums respectifs, de la guitare, du piano et divers petits instruments, des harmonies vocales, de la complicité, de la musique qui fait du bien… Au plaisir de vous y retrouver!

D’ici là, j’espère que 2014 s’amorce en beauté de votre côté! En plus de l’amour et de la santé, je nous souhaite à tous de la fantaisie dans nos vies, un brin de poésie chaque jour, l’espace pour créer, la chance de s’émerveiller… Je vous laisse avec ce qui m’est arrivé de plus merveilleux en 2013 : VERTIGO.

[photo du soleil en bulle : Claude Paré]

Comments are closed.

 

 
 
previous next
X